Atmagupta (pois muscate) Mucna pruriens graine

12,00 Prix HT

Cette plante contient naturellement de la L-dopa. Il pacifie les doshas, purifie le sang et restaure la vitalité en cas de faiblesse extrême. Vajikarana rasayana (régénérant de la sphère sexuelle), atmagupta est le meilleur des aphrodisiaques. En combinaison avec gokshura, c’est un puissant tonique sexuel.

Effacer

Description

Atmagupta est bénéfique pour les personnes atteintes de la maladie de Parkinson (kampavata) et de désordres nerveux. Il pacifie les doshas, purifie le sang et restaure la vitalité en cas de faiblesse extrême. Vajikarana rasayana (régénérant de la sphère sexuelle), atmagupta est le meilleur des aphrodisiaques. En combinaison avec gokshura, c’est un puissant tonique sexuel.  Enfin, il soulage les sensations de douleurs physiques et soutient le bon fonctionnement du cœur .

Cette plante contient naturellement de la L-dopa, un précurseur de la dopamine, ainsi que différents principes actifs (protéines, saponines, polyphenols…) qui agissent en interaction pour une réponse durable et efficace sur le bien-être général, la positivité de la personne, l’intérêt accru aux activités, sans stress et sans tensions

MALADIE DE PARKINSON Neuroprotecteur et antioxydant qui contient un ensemble de principes actifs (dont la L-dopa, un précurseur de la dopamine) qui agissent en interaction pour soulager rapidement, efficacement et durablement les personnes atteintes de la maladie de Parkinson, sans les complications que provoquent à long terme les traitements classiques tels que la L-dopa synthétique.

Conseils d’utilisation

Gélules : 1 à 2 gélules 3 fois par jour avec un verre d’eau (gélules dosées à 280 mg, soit 1680 mg pour 6 gélules).

Poudre : 1/2 cuillère à café (=700 mg) mélangée à du miel ou du lait chaud 2 fois par jour (soit 1600 mg de poudre).

Informations complémentaires

taille

100g, 125 gélules